Filet à légumes, tissus neufs et surcyclés

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez dû croiser ma nouveauté de ce mois-ci : les filets à légumes ! Ils sont tout beau avec leur maille filet (certifiée Bio GOTS) qui permet de bien voir ce qu’il y a un l’intérieur. C’est pratique, à la fois pour vous mais aussi pour le caissier/la caissière, plus besoin d’ouvrir le sac ! J’y ai rajouté pour le coté déco et pour un peu plus de solidité un joli coton.

Avec ce nouveau produit, j’ai également inauguré les tissus surcyclés. Cela me tient à cœur depuis longtemps car j’aime chiner à Emmaüs ou récupérer des « vieux » tissus à droite à gauche. Vous comprendrez que je n’ai pas de traçabilité sur ceux-ci, toutefois ils ont tous un point commun : ils ont été lavés et relavés, sont en très bon état et prêt à vivre leur meilleure vie.

Vous trouverez donc deux collections : les filets en tissus neufs, déclinables en plusieurs exemplaires et les filets en tissus surcyclés, en édition limité. (Pour la partie décorative seulement, car la maille filet est neuve).

Ces filets à légumes ont une dimension de 32,5 x 25 cm et peuvent contenir 1 kg de pommes minimum. Ils se ferment par un système de cordon à coulisses comme pour les sacs à vrac.

Ils sont à retrouver sur ma boutique Etsy au prix de 12,3€ livraison incluse, en vente directe sur les marchés artisanaux et à Vauréal/Jouy le Moutier/Cergy à 9€ pour une remise en main propre. Pour toutes les ventes en direct un tarif préférentiel est appliqué ♥ . Contactez-moi par mail contact@badineries.fr ou sur les réseaux sociaux pour acheter en direct.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.