Charlottes couvre-plat jolies jolies pour la cuisine

Aujourd’hui je vous re-présente ces jolies charlottes couvre-plat pour la cuisine, faites en coton enduit, elles sont imperméables et lavables.

Elles seront parfaites pour couvrir tous vos plats du petit au plus grand, mais également les plats à cake. Exit le film plastique et le papier aluminium.

Depuis peu j’étiquette mes charlottes couvre-plat, ce qui veut dire vous pourrez les différencier au premier coup d’œil. Entre XL, L ou XXL, vous ne vous tromperez plus de tailles 🙂

Chez moi, l’élastique n’est pas cousu directement au tissu mais il est inséré dans une coulisse. Ce qui veut dire qu’en cas de problème, je peux facilement changer l’élastique.

Parlons du prix, et oui il n’y a pas à dire, je ne suis pas la moins chère ! Car passer un à un l’élastique…comment vous dire, je passe mes soirées à ça. C’est la garantie d’une charlottes couvre-plat bien finie et de qualité ! Toutefois je suis commerçante, si vous prenez un kit de plusieurs tailles, j’offre des réductions de 5 à 15%  

En ce moment, il y a un peu de stock de « Kit 5 charlottes » dans ma boutique, à 38.5€. Mais je compte remettre tout bientôt un peu plus de stock et notamment des kits aux couleurs Mix et des kits 4 charlottes.

Concernant les motifs, il y en a 4 principaux  : un azulejos bleu, un asanoha ocre, un éventails rouge et un art déco camel. Il me reste également quelques taille de noir floral.

Si vous voulez commander une taille en particulier qui n’est plus dispo sur mon site, écrivez-moi : contact[a]badineries.fr, je réponds assez vite !

Jessica

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.