Coussins de relaxation pour les yeux

Tout a commencé par le contact d’une professeure de yoga sur Instagram, celle-ci voulait une quinzaine de coussins de relaxation pour les yeux garnis en graine de lin et lavande… Des quoi ? J’ai bien lu pour les yeux ?
Je ne suis pas totalement ignorante du yoga, pour en avoir pratiqué pendant 2 ans, et fait un an de sophrologie. Mais là, c’était vraiment un terme inconnu pour moi !

Voilà pour la petite histoire, enfin pas tout à fait… Car l’été dernier mes parents m’ont donné une tonne de lavande que j’ai égrené brin après brin à la main. A l’époque je voulais juste faire des sent-bon pour les armoires…
Mais, je n’en ai rien fait jusqu’alors, je suis donc très fière que ces petites graines se retrouvent dans des coussins de relaxation !

J’ai donc patronné, essayé plusieurs tissus et testé…et je suis tombée sur un combo parfait ! J’ai donc un coussin en coton certifié Oeko-Tex garni avec des graines de lin bio et de lavande bio, ainsi qu’une housse lavable en flanelle de coton bio certifié GOTS (dispo en noir comme sur la photo ou écru).

Pour l’utilisation, vous pouvez mettre le coussin sur les yeux tel quel ou bien le réchauffer un peu sur un radiateur par exemple. Pourquoi pas le mettre au froid pour décongestionner ? (Je n’ai pas encore testé cette méthode) Profitez des bienfaits aromatique de la lavande bio et de la texture apaisante des graines de lin !

J’espère que cette création vous plait autant que moi, n’hésitez pas à en parler à vos amis,

Pour les commandes, privilégiez le contact direct par mail (contact[a] badineries.fr) cela sera moins cher pour vous car mon site chez Etsy me prend de plus en plus de frais annexes. Je suis super réactive en plus !

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.